Au sujet d'Enfin Libre !

Qui suis-je :

Je me nomme Nathalie et suis née à Limoges en 1970 avec beaucoup d'avance sur la date prévue. Pour des raisons personnelles, j'ai sillonné la France pendant quelques années et, ai posé mes valises, il y a de cela près de quinze ans dans la Vienne. Je suis mariée et mère de deux enfants.


Mon parcours :

Éducatrice dans le secteur spécialisé, puis en recherche d'emploi, j'ai décidé de créer mon entreprise de création de bijoux et autres objets en argile polymère, ceci afin de rebondir. Cette ultime expérience m'a conduit de manière naturelle vers ce que je suis aujourd'hui écrivaine et auteure. 

Mon parcours atypique, mes expériences, mes rencontres engendrent le fait que j'ai souvent l'impression d'avoir vécu plusieurs vies dans une seule.

J'ai conservé de la première partie de mon parcours le goût et la curiosité de la nature humaine et du monde en général. 

Après un premier ouvrage autobiographique basé sur son  expérience de créatrice, j'ai décidé de conforter mon goût dans l'écriture à travers un premier roman noir.


Mes sources d'inspiration :

Jeune écrivaine battante, je n'ai de cesse d'observer, d'analyser mes contemporains pour comprendre leurs comportements dans la société dans laquelle nous évoluons.

Portée par un regard critique, mais toujours bienveillant, mon écriture est le reflet de mes expériences personnelles et de mes investigations humaines.


Pourquoi une maison d'édition :

J'ai souhaité créer ma petite maison d'édition comme une suite logique pour mon amour de la lecture, de l'écriture et du partage. Elle sera le lieu propice où pourront s'épanouir mes affinités.

Je vous laisse découvrir dans les chapitres « la ligne éditoriale » ainsi que mon « engagement » les valeurs qui la caractérisent.


Références :

Article dans le n°34 du magazine "happinez" de Juin 2018